flux rss Imprimer (nouvelle fenêtre)

Accident de minibus près de Troyes

Déclaration de Vincent Eblé, Sénateur et Président du Département de Seine-et-Marne, suite a l'accident qui a eu lieu le 22 juillet 2014 près de Troyes.


« C’est avec une profonde tristesse que je viens d’apprendre le dramatique accident du bus, survenu ce jour dans le département de l’Aube, qui a ôté la vie à 5 adolescents originaires de Seine-et-Marne et à un adulte accompagnateur. Trois blessés sont également à déplorer.

Les victimes se trouvaient à bord d'un minibus en sortie loisirs avec le service jeunesse de la ville de Nangis et passaient la journée aux lacs de la forêt d’Orient. 

Je tiens à présenter mes sincères condoléances aux familles des victimes de ce tragique accident. J’ai également une pensée pour les élus et agents municipaux de la Ville de Nangis, et tout particulièrement le Service Municipal de la Jeunesse (SMJ).

Dès que j’ai pris connaissance de ce terrible drame, j’ai tenu à contacter personnellement Michel Billout, Maire de Nangis, mais également mon collègue au Sénat, pour lui assurer de ma vive émotion et lui faire part de la disponibilité du Département pour toute aide qui s’avérerait nécessaire. »